Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Édition de la pharmacopée européenne

2 participants

Aller en bas

Édition de la pharmacopée européenne Empty Édition de la pharmacopée européenne

Message  elise_23 Sam 3 Déc - 11:49

Bonjour,

Je voulais savoir à quelle édition de la pharmacopée européenne nous sommes actuellement ?
Car la 10e édition est en vigueur depuis Juillet 2019 mais la 11e édition est disponible depuis Juillet 2022 mais rentre en vigueur seulement en Janvier 2023 donc lequel des deux dates devons-nous prendre en compte ?🤔

Merci d'avance

elise_23

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Édition de la pharmacopée européenne Empty Re: Édition de la pharmacopée européenne

Message  marioncpr Sam 3 Déc - 20:07

Salut !

En vérifiant votre cours, j'ai vu que le Pr Trivier a une formulation assez claire :
  • Pour parler de la 10ème édition, il précise que c'est celle qui est actuellement en vigueur (depuis 2019)

  • Pour parler de la 11ème édition, il dit qu'elle est disponible, mais pas encore en vigueur


Ça dépendrait donc de la formulation de sa question (il fera attention à ne pas laisser d'ambiguïté je pense), s'il demande quelle édition de la pharmacopée européenne est actuellement en vigueur (10), ou combien d'éditions de la pharmacopée européenne ont été créées jusqu'aujourd'hui (11) ou une question similaire qui voudrait dire qu'il veut le nombre total d'éditions qu'il y a eu.


Bon courage !! 💪

marioncpr

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum