Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Questions liens partie 3

2 participants

Aller en bas

Questions liens partie 3 Empty Questions liens partie 3

Message  Chabadou Lun 25 Avr - 14:24

Bonjour, je repose ma question sur les liens de la partie 3, je pense que vous avez pas vu mon post précédent ^^ J'aimerais savoir si on peut faire des liens en SH avec la philo du soin parce que je trouve que y en a pas mal mais justement c'est peut être un peu pénalisant pour ceux qui ne font pas spé med/maieu ?

Merci Smile

Chabadou

Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions liens partie 3 Empty Re: Questions liens partie 3

Message  Pauline-L Jeu 28 Avr - 17:43

Hello Smile

Désolée si ton message est passé entre les mailles du filet, on y regarde tout de suite !!

C'est possible de faire des liens avec la PDS effectivement, maintenant interdiction de dire "comme nous l'avons vu en PDS", il faut être plus subtil, en citant l'auteur/le courant d'idée/le modèle, et surtout ne pas oublier de t'expliquer (Pourquoi avoir fait ce lien ?). Wink

Il y a des liens possibles en effet, mais ça ne pénalise pas forcément les autres, car la plupart (la quasi totalité à vrai dire) des liens importants/attendus se trouvent dans les enseignements de tronc commun de SH Smile
La philo du soin, c'est du bonus, tout comme les liens personnels !

Bon courage !!! flower
Pauline-L
Pauline-L

Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum