Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CCB Q11 2013

2 participants

Aller en bas

CCB Q11 2013  Empty CCB Q11 2013

Message  hihi Mar 9 Avr - 22:20

Hello, dans cette question les réponses justes sont DE mais je ne comprend pas pourquoi car il n'y a pas de résorption par la voie IV ?

CCB Q11 2013  Captur41

Merciii alien

hihi

Messages : 306
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

CCB Q11 2013  Empty résorption

Message  fannochhe Mar 16 Avr - 18:48

Salut Smile

Ici, tu as l'affaire à une vieille khole surtout que c'est juste un concours blanc donc les propositions ne sont pas aussi travaillées que celle du vrai concours (tsssss)

Par ailleurs, je suis d'accord avec toi, je ne cocherai que D car comme tu le dis dans la voie veineuse il n'y a pas de résorption étant donné qu'on est directement dans le système général ; c'est ce qui fait que c'est une voie "rapide".

Mais d'un coté, tu peux voir la question d'une manière plus générale : la voie intraveineuse est plus rapide que la voie sous cutanée étant donné que la voie veineuse n'a pas de résorption alors que la voie sous cutanée en a une...

PS: c'est un QCM d'un vieux concours blanc, les questions du concours ne porteront pas à confusion comem ça et elles seront beaucoup plus précises...
Bon courage Very Happy

fannochhe

Messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum