TK3 thorax partie 3 première question
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: III - Questions à propos des TALC'KHOLLES :: TK 2020
Page 1 sur 1
TK3 thorax partie 3 première question
Bonsoir
dans le premier qcm sur le thorax partie 3 cette proposition est comptée comme juste: " Les veines pulmonaires se jettent dans l’atrium gauche" cependant je ne vois aucun passage du cours où cela est marqué. Pouvez-vous s'il vous plait m'apporter une précision ?
dans le premier qcm sur le thorax partie 3 cette proposition est comptée comme juste: " Les veines pulmonaires se jettent dans l’atrium gauche" cependant je ne vois aucun passage du cours où cela est marqué. Pouvez-vous s'il vous plait m'apporter une précision ?
Mat.- Messages : 146
Re: TK3 thorax partie 3 première question
Bonjour
J'en parle au début de la 1ère partie de la vidéo du 3è cours
Je considère ça comme un prérequis, car normalement le schéma global de la circulation est au programme du lycée
On est d'accord que stricto sensu je ne peux pas poser cette question au concours car j'ai bien dit que je me basais sur le poly (et ce point n'y est pas explicitement écrit), mais c'est quand même une notion primordiale pour comprendre le reste!
Bon courage
J'en parle au début de la 1ère partie de la vidéo du 3è cours
Je considère ça comme un prérequis, car normalement le schéma global de la circulation est au programme du lycée
On est d'accord que stricto sensu je ne peux pas poser cette question au concours car j'ai bien dit que je me basais sur le poly (et ce point n'y est pas explicitement écrit), mais c'est quand même une notion primordiale pour comprendre le reste!
Bon courage
Nous vous rappelons que le polycopié, de la même manière que toutes les réponses que nous vous apportons sur ce forum, ne peut être considéré comme une référence pour le concours. Seul le cours de l'enseignant fait référence!