schémas de fin de cours
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - SHS/Ethique du Care :: Questions de cours et d'ED :: Histoire de la Médecine
Page 1 sur 1
schémas de fin de cours
Hello!
Bon, je n'ai pas appris les schémas de fin de cours, ayant toujours repoussé cela à plus tard, mais là c'est un peu trop tard
je ne les ai pas rédigés mais cela me paraît très long, si on veut garder tout le contenu.
Est-ce que vous pensez, pour une QROC, qu'il est plus pertinant de "regrouper" les différents modèles (social, de l'assistance etc..) afin d'en souligner en une phrase la spécificité, ou alors il faut préparer une QROC par modèle?
Merci de votre aide, je n'ai jamais vu de QROC de ce genre dans les colles, mais on ne sait jamais...
Bon, je n'ai pas appris les schémas de fin de cours, ayant toujours repoussé cela à plus tard, mais là c'est un peu trop tard
je ne les ai pas rédigés mais cela me paraît très long, si on veut garder tout le contenu.
Est-ce que vous pensez, pour une QROC, qu'il est plus pertinant de "regrouper" les différents modèles (social, de l'assistance etc..) afin d'en souligner en une phrase la spécificité, ou alors il faut préparer une QROC par modèle?
Merci de votre aide, je n'ai jamais vu de QROC de ce genre dans les colles, mais on ne sait jamais...
lolilol- Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2020
Re: schémas de fin de cours
personnellement je pense qu'il vaut mieux faire une qroc par schéma
tu peux refaire les schémas pour répondre à la qroc je pense d'ailleurs que c'est le plus efficace
NB : pour les schémas avec les cercles bleues, une explication est mieux mais pas besoin de citer tout ton schéma
ex : sur le modèle du handicap fondé sur le droits tu peux mettre : à l'époque actuelle le problème n'est plus la personne handicapée mais la société par exemple l'accès restreints à certains droits comme l'exclusion des activités sociales ou l'accès limités à l'éducation, aux opportunités d'emplois, des lois discriminantes ... ( pas besoin de mettre tout tu vois)
tu peux refaire les schémas pour répondre à la qroc je pense d'ailleurs que c'est le plus efficace
NB : pour les schémas avec les cercles bleues, une explication est mieux mais pas besoin de citer tout ton schéma
ex : sur le modèle du handicap fondé sur le droits tu peux mettre : à l'époque actuelle le problème n'est plus la personne handicapée mais la société par exemple l'accès restreints à certains droits comme l'exclusion des activités sociales ou l'accès limités à l'éducation, aux opportunités d'emplois, des lois discriminantes ... ( pas besoin de mettre tout tu vois)
patronne- Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2018
Sujets similaires
» différences cours de M. Desrousseau et cours de M. Ficheux
» cours sur le cou
» Cours REG REL
» Cours neurophysiologie
» cours radiobiologie
» cours sur le cou
» Cours REG REL
» Cours neurophysiologie
» cours radiobiologie
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - SHS/Ethique du Care :: Questions de cours et d'ED :: Histoire de la Médecine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum