Q 17 tronc commun
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2018
Page 1 sur 1
Q 17 tronc commun
Salut !
Pour ce QCM je mettrai les réponses A, C et D comme justes mais par contre pour la E je ne sais pas trop...
Q17 Concernant les muscles de la région glutéale :
A Le muscle grand fessier est le muscle le plus superficiel de la fesse
B Le muscle moyen fessier est situé au-dessous et en avant du muscle grand fessier
C Le muscle moyen fessier s’insère sur la face glutéale de l’aile iliaque entre les lignes glutéales postérieure et antérieure
D Le muscle moyen fessier est abducteur de la cuisse
E Le muscle petit fessier s’insère en-dessous de la ligne glutéale antérieure et au-dessus de l’acétabulum
Pour ce QCM je mettrai les réponses A, C et D comme justes mais par contre pour la E je ne sais pas trop...
Q17 Concernant les muscles de la région glutéale :
A Le muscle grand fessier est le muscle le plus superficiel de la fesse
B Le muscle moyen fessier est situé au-dessous et en avant du muscle grand fessier
C Le muscle moyen fessier s’insère sur la face glutéale de l’aile iliaque entre les lignes glutéales postérieure et antérieure
D Le muscle moyen fessier est abducteur de la cuisse
E Le muscle petit fessier s’insère en-dessous de la ligne glutéale antérieure et au-dessus de l’acétabulum
Au- Messages : 80
Re: Q 17 tronc commun
https://talc.forumgratuit.org/t10216-cc2018-qcm-17
N'oublie pas de vérifier que la question n'a pas déjà été corrigée
N'oublie pas de vérifier que la question n'a pas déjà été corrigée
Caroll- Messages : 352