Actine
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions de cours et d'ED :: CYTOLOGIE
Page 1 sur 1
Actine
Bonjour,
l'actine est-elle un microfilament ou filament intermédiaire/tonofilament ?
dans le cours de Cailliez j'ai dans mon cours que l'actine est un microfilament puis plus tard un filament intermédiaire.
dans ses cours gosset parle de microfilaments d'actine.
je suis perdu
une aide serait la bienvenue
merci !!
l'actine est-elle un microfilament ou filament intermédiaire/tonofilament ?
dans le cours de Cailliez j'ai dans mon cours que l'actine est un microfilament puis plus tard un filament intermédiaire.
dans ses cours gosset parle de microfilaments d'actine.
je suis perdu
une aide serait la bienvenue
merci !!
Mat.- Messages : 146
Re: Actine
Hello !
Normalement, les filaments d'actine sont toujours considérés comme des microfilaments.
Mr. Caillez avait peut être dit que c'était un filament intermédiaire l'année dernière, mais ca devait être une erreur. Au pire, normalement le prof répond assez vite sur le forum d'icampus.
J'espère que ça t'éclairera
Normalement, les filaments d'actine sont toujours considérés comme des microfilaments.
Mr. Caillez avait peut être dit que c'était un filament intermédiaire l'année dernière, mais ca devait être une erreur. Au pire, normalement le prof répond assez vite sur le forum d'icampus.
J'espère que ça t'éclairera
Adrien4810- Messages : 97
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions de cours et d'ED :: CYTOLOGIE
Page 1 sur 1