Modification des Nucléosomes régulation de la transcription
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Chimie, Chimie Organique, Chimie Structurale, Génétique et Biochimie :: Questions de cours et d'ED :: GENETIQUE
Page 1 sur 1
Modification des Nucléosomes régulation de la transcription
Hello !
J'ai une question à propos de la modification des nucléosomes pour réguler la transcription: dans mes notes j'ai mis que les modifications biochimiques des nucléosomes" sont dues a des protéines particulières qui nécessitent de l'énergie" or sur le diaporama il est écrit que ces modifications sont ATP indépendantes,
Selon vous je dois retenir quoi ?
Merci beaucoup d'avance
J'ai une question à propos de la modification des nucléosomes pour réguler la transcription: dans mes notes j'ai mis que les modifications biochimiques des nucléosomes" sont dues a des protéines particulières qui nécessitent de l'énergie" or sur le diaporama il est écrit que ces modifications sont ATP indépendantes,
Selon vous je dois retenir quoi ?
Merci beaucoup d'avance
Vic- Messages : 82
Re: Modification des Nucléosomes régulation de la transcription
Helloo,
pour Delobel ce qui est exigible est son diapo donc retient le diapo! Il c'est surement trompé en cours...
Bon courage
pour Delobel ce qui est exigible est son diapo donc retient le diapo! Il c'est surement trompé en cours...
Bon courage
Kaloo- Messages : 119
Vic aime ce message