qcm 21 PACES 2020
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Chimie, Chimie Organique, Chimie Structurale, Génétique et Biochimie :: Questions à propos des colles :: 2020-2021 (Contrôle continu et Concours)
Page 1 sur 1
qcm 21 PACES 2020
heyy,
est-ce qu'on considère l'histidine comme essentielle? pour moi c'était nécessaire et devant être apporté par l'alimentation mais pas essentiel.... dans le cours il est bien dit qu'il n'y en a que 8
or là la qst dit lesquels sont essentiels:
a. histidine
b. isoleucine
c. sérine
d. alanine
e.glutamine
mercii
est-ce qu'on considère l'histidine comme essentielle? pour moi c'était nécessaire et devant être apporté par l'alimentation mais pas essentiel.... dans le cours il est bien dit qu'il n'y en a que 8
or là la qst dit lesquels sont essentiels:
a. histidine
b. isoleucine
c. sérine
d. alanine
e.glutamine
mercii
Bdr- Messages : 43
Re: qcm 21 PACES 2020
Salut
Selon le cours de Deckmyn, les AA essentiels sont au nombre de 8 : tryptophane, lysine, methionine, phenylalanine, threonine, valine, leucine et isoleucine
Donc personnellement je ne cocherai pas l'histidine car elle ne fait pas parti des 8 qui sont cités dans le cours du prof
Cette réponse n'engage que moi et mon avis, ce n'est pas une correction officielle du prof
En espérant t'avoir aidé
Bon courage
Selon le cours de Deckmyn, les AA essentiels sont au nombre de 8 : tryptophane, lysine, methionine, phenylalanine, threonine, valine, leucine et isoleucine
Donc personnellement je ne cocherai pas l'histidine car elle ne fait pas parti des 8 qui sont cités dans le cours du prof
Cette réponse n'engage que moi et mon avis, ce n'est pas une correction officielle du prof
En espérant t'avoir aidé
Bon courage
clara.rives- Messages : 36