insertion de la zonule
3 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 6 - Tête et cou (hors neuro)
Page 1 sur 1
insertion de la zonule
Salut les tuteurs !
J'avais une petite question au sujet du cours sur l'oeil,
dans le cours il est noté que "la zonule prend insertion sur les corps ciliaires"
Est ce que son insertion est à un endroit différent des procès ciliaires ? Ou est ce que "la zonule prend insertion au niveau des procès ciliaires" peut aussi être considérée comme vrai ?
Merci beaucoup
J'avais une petite question au sujet du cours sur l'oeil,
dans le cours il est noté que "la zonule prend insertion sur les corps ciliaires"
Est ce que son insertion est à un endroit différent des procès ciliaires ? Ou est ce que "la zonule prend insertion au niveau des procès ciliaires" peut aussi être considérée comme vrai ?
Merci beaucoup
amandine_ctn- Messages : 91
Re: insertion de la zonule
salut !
j'aurais tendance à dire que leur insertion se fait à un endroit différent puisque les procès ciliaires ont un rôle bien a eux donc on va rien insérer dessus
bon courage! Alexis
j'aurais tendance à dire que leur insertion se fait à un endroit différent puisque les procès ciliaires ont un rôle bien a eux donc on va rien insérer dessus
bon courage! Alexis
Scooby-Flex- Messages : 318
Re: insertion de la zonule
Hello !
Insertion au niveau du corps ciliaire (pas des procès)
Louis
Insertion au niveau du corps ciliaire (pas des procès)
Louis
Louis Béal- Messages : 392