QCM 7, 2015 spé méd/maieu
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2015
Page 1 sur 1
QCM 7, 2015 spé méd/maieu
Salut, j'aimerai savoir quelles sont les propositions justes pour le QCM7, si c'est possible.
A. Les gonades sont indifférenciées jusqu'à la 7ème semaine => J'aurai dit Vrai
B. Les cellules germinales primordiales, les gonocytes, apparaissent à la 7ème semaine => Faux
C. La crête gonadique apparait à la 4ème semaine => Faux, à la 3ème il me semble
D. Les cellules germinales migrent à partir de la 3ème semaine => Vrai aussi
E. Les cordons gonadiques ( cordons sexuels primitifs) entourent les gonocytes au stade de gonade indifférenciée = > Faux
A. Les gonades sont indifférenciées jusqu'à la 7ème semaine => J'aurai dit Vrai
B. Les cellules germinales primordiales, les gonocytes, apparaissent à la 7ème semaine => Faux
C. La crête gonadique apparait à la 4ème semaine => Faux, à la 3ème il me semble
D. Les cellules germinales migrent à partir de la 3ème semaine => Vrai aussi
E. Les cordons gonadiques ( cordons sexuels primitifs) entourent les gonocytes au stade de gonade indifférenciée = > Faux
Clémence29- Messages : 138
Re: QCM 7, 2015 spé méd/maieu
Salut !
Alors :
A Vrai
B Faux
C Faux
D Vrai
E Faux par sécurité, la proposition elle sonne pas bien je trouve (c'est assez subjectif comme manière de réfléchir je sais)
Bon courage! Alexis
Alors :
A Vrai
B Faux
C Faux
D Vrai
E Faux par sécurité, la proposition elle sonne pas bien je trouve (c'est assez subjectif comme manière de réfléchir je sais)
Bon courage! Alexis
Scooby-Flex- Messages : 318
Clémence29 aime ce message