QCM 13 et 14 Med/Maieu 2015
3 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2015
Page 1 sur 1
Re: QCM 13 et 14 Med/Maieu 2015
je me permet de relancer le sujet car j'ai également une hésitation pour la question 14
Il n'y a "que trois" portions ?
Merci beaucoup
Il n'y a "que trois" portions ?
Merci beaucoup
hihi- Messages : 306
Re: QCM 13 et 14 Med/Maieu 2015
Yooooo désolée on a laissé filer ta question!
Alors effectivement pour la 13 j'aurais tout coché, pour moi la base utérine ça correspond au fundus (si on schématise l'utérus par un triangle), et il est donc bien convexe vers le haut.
Pour la 14 je suis d'accord avec toi aussi, effectivement l'artère utérine a 3 portions.
Et pour la B, oui l'utérine circule réellement dans le paramètre et pas en-dessous ou en-dessous!
Bonne journée!
Alors effectivement pour la 13 j'aurais tout coché, pour moi la base utérine ça correspond au fundus (si on schématise l'utérus par un triangle), et il est donc bien convexe vers le haut.
Pour la 14 je suis d'accord avec toi aussi, effectivement l'artère utérine a 3 portions.
Et pour la B, oui l'utérine circule réellement dans le paramètre et pas en-dessous ou en-dessous!
Bonne journée!
K-Row- Messages : 659