vestibule posterieur ou anterieur
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1
vestibule posterieur ou anterieur
Salut
J'ai une question parce que j'ai l'impression que dabro s'est emmêlé les pinceaux sur la partie du vestibule. Il nous a dit une fois : "Région vestibulaire est en arrière avec :
- L’urètre + Les ostium des glandes para urétrales + Les petites lèvres"
Mais dans un autre cours il nous a expliqué que le vestibule est en avant du vagin donc est-ce qu'il s'est trompé ou il y a des subtilités à comprendre ?
Sur des schémas j'avais plutot l'impression de voir que l'uretre est en avant donc je suis un peu perdu
Merci à vous !
J'ai une question parce que j'ai l'impression que dabro s'est emmêlé les pinceaux sur la partie du vestibule. Il nous a dit une fois : "Région vestibulaire est en arrière avec :
- L’urètre + Les ostium des glandes para urétrales + Les petites lèvres"
Mais dans un autre cours il nous a expliqué que le vestibule est en avant du vagin donc est-ce qu'il s'est trompé ou il y a des subtilités à comprendre ?
Sur des schémas j'avais plutot l'impression de voir que l'uretre est en avant donc je suis un peu perdu
Merci à vous !
Theomall- Messages : 7
Re: vestibule posterieur ou anterieur
Hello,
je te redirige vers ce post qui devrait t'éclairer : https://talc.forumgratuit.org/t4179-vestibule-vaginal?highlight=vestibule
bon courage,
juliette
je te redirige vers ce post qui devrait t'éclairer : https://talc.forumgratuit.org/t4179-vestibule-vaginal?highlight=vestibule
bon courage,
juliette
Le J- Messages : 136
Theomall aime ce message