Longueur cellule de Schwann
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions de cours et d'ED :: HISTOLOGIE
Page 1 sur 1
Longueur cellule de Schwann
Salut !
Dans le cours d'histologie, il y a marqué que la longueur d'une cellule de Schwann est de 1 à 2 mm, et dans une colle, il y a un QCM disant que la cellule de Schwann fait 1 à 2 mm et la correction dit que c'est faux, c'est de 1 à 2 nm.
Est ce que je devrais me référer au cours ou plutôt au QCM ?
Merci !
Dans le cours d'histologie, il y a marqué que la longueur d'une cellule de Schwann est de 1 à 2 mm, et dans une colle, il y a un QCM disant que la cellule de Schwann fait 1 à 2 mm et la correction dit que c'est faux, c'est de 1 à 2 nm.
Est ce que je devrais me référer au cours ou plutôt au QCM ?
Merci !
louloulecaillou- Messages : 1
Re: Longueur cellule de Schwann
hello ! je te conseille de te référer au cours.
c'est bien marqué noir sur blanc taille d'une cellule de Schwann = 1 à 2 mm, si le prof met autre chose dans ses colles ce sera sa faute et la question sera annulée
bon courage
c'est bien marqué noir sur blanc taille d'une cellule de Schwann = 1 à 2 mm, si le prof met autre chose dans ses colles ce sera sa faute et la question sera annulée
bon courage
SCH- Messages : 6