cordons sexuels primitifs
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1
cordons sexuels primitifs
Bonsoir,
j'ai trouvé dans un QCM (je ne sais plus lequel) la réponse suivante :
les cordons sexuels primitifs sont en contact avec l'épithélium cœlomique
J'ai trouvé 2 corrections qui se contredisent donc je ne sais pas si elle est correcte.
je pense qu'ils sont en contact avec la cavité cœlomique mais je ne suis pas sure
Merci d'avance
j'ai trouvé dans un QCM (je ne sais plus lequel) la réponse suivante :
les cordons sexuels primitifs sont en contact avec l'épithélium cœlomique
J'ai trouvé 2 corrections qui se contredisent donc je ne sais pas si elle est correcte.
je pense qu'ils sont en contact avec la cavité cœlomique mais je ne suis pas sure
Merci d'avance
raph- Messages : 5
Cordons sexuels primitifs
Hellooo
Les cordons sexuels primitifs sont en contact avec la crête génitale mais ils ne se déversent pas dans la cavité cœlomique.
Dans le QCM que tu as vu, si on parle "d'épithélium cœlomique", pour moi ce n'est pas en référence à la cavité en elle-même mais plutôt la paroi de la cavité. La crête génitale étant un épaississement de la paroi cœlomique, l'item du QCM peut être compté juste.
Est-ce que c'est plus clair pour toi ?
Bon courage
Les cordons sexuels primitifs sont en contact avec la crête génitale mais ils ne se déversent pas dans la cavité cœlomique.
Dans le QCM que tu as vu, si on parle "d'épithélium cœlomique", pour moi ce n'est pas en référence à la cavité en elle-même mais plutôt la paroi de la cavité. La crête génitale étant un épaississement de la paroi cœlomique, l'item du QCM peut être compté juste.
Est-ce que c'est plus clair pour toi ?
Bon courage
Pumbaa- Messages : 78
raph aime ce message