regroupement colles naissance du nerf median
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Neurosciences :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2021-2022
Page 1 sur 1
regroupement colles naissance du nerf median
Yoo
A propos du regroupement de colles de neuro, je ne comprends pas la correction de cette question :
Q27) le nerf médian naît :
A. du tronc primaire supérieur
B. du tronc primaire moyen
C. du tronc primaire inférieur
D. du faisceau latéral
E. du faisceau médian
Comment ça se fait que toutes les propositions sont justes ? la naissance du nerf médian est normalement uniquement le faisceau latéral et médian, même s’il provient des autres troncs techniquement, j’aurais pensé que la naissance ne serait que des faisceaux, …
Pouvez-vous m’éclairer svp ?
A propos du regroupement de colles de neuro, je ne comprends pas la correction de cette question :
Q27) le nerf médian naît :
A. du tronc primaire supérieur
B. du tronc primaire moyen
C. du tronc primaire inférieur
D. du faisceau latéral
E. du faisceau médian
Comment ça se fait que toutes les propositions sont justes ? la naissance du nerf médian est normalement uniquement le faisceau latéral et médian, même s’il provient des autres troncs techniquement, j’aurais pensé que la naissance ne serait que des faisceaux, …
Pouvez-vous m’éclairer svp ?
alexxx- Messages : 34
Re: regroupement colles naissance du nerf median
Hello !!
Le nerf médian nait du faisceau latéral et du faisceau médian mais ces faisceaux viennent eux meme des troncs sup et moyen (latéral) / tronc inférieur (médian).
Pareil si en qcm on te demande si le nerf médian nait des racines C5, C6, C7, C8 et T1 c'est vrai
Le nerf médian nait du faisceau latéral et du faisceau médian mais ces faisceaux viennent eux meme des troncs sup et moyen (latéral) / tronc inférieur (médian).
Pareil si en qcm on te demande si le nerf médian nait des racines C5, C6, C7, C8 et T1 c'est vrai
Bénérice- Messages : 124