Exam histo 16
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions à propos des colles :: 2021-2022 (Contrôle continu et concours)
Page 1 sur 1
Exam histo 16
Bonsoir, concernant le concours de l’année dernière est ce que on peut que cette reponse est vraie ou pas : Les cellules de revêtement des plexus choroïdes sont une variété de cellules épendymaires
Parce que dans le cours il y a marqué : Le plexus choroïde est constitué d’un axe de tissu conjonctif lâche, comportant des capillaires fenestrés et revêtu d’un épithélium épendymaire modifié.
Mais vu que l’épithélium ependymaire est modifié je ne suis pas sure de moi??
Un grand merci pour toutes vos réponses a mes nombreuses question ca m’aide vraiment
Bonne soirée
Parce que dans le cours il y a marqué : Le plexus choroïde est constitué d’un axe de tissu conjonctif lâche, comportant des capillaires fenestrés et revêtu d’un épithélium épendymaire modifié.
Mais vu que l’épithélium ependymaire est modifié je ne suis pas sure de moi??
Un grand merci pour toutes vos réponses a mes nombreuses question ca m’aide vraiment
Bonne soirée
Clo.2108- Messages : 220
Alaste aime ce message
Re: Exam histo 16
Re-Re-rebonsoir à toi,
Tu peux la considérer comme juste en effet.
Si c'est une variété de cellules épendymaire c'est que donc elle est considéré comme appartenant au groupe des cellules épendymaires.
C'est un plaisir, je te souhaite bonne chance.
Tu peux la considérer comme juste en effet.
Si c'est une variété de cellules épendymaire c'est que donc elle est considéré comme appartenant au groupe des cellules épendymaires.
C'est un plaisir, je te souhaite bonne chance.
Alaste- Messages : 254