Spécialité pharmaceutique
2 participants
Page 1 sur 1
Spécialité pharmaceutique
Hello
J'ai un peu de mal à comprendre la "spécialité pharmaceutique".
Je sais que c'est un médicament préparé à l'avance, sous un conditionnement particulier avec une dénomination spéciale.
1/ C'est donc le cas de "tous" les médicaments non? Puisqu'ils sont préparés à l'avance? (Je pense que la réponse est non, mais je ne fais pas du tout la différence.. :/)
2/ Qu'est-ce qu'on entend par "conditionnement particulier" et "dénomination spéciale"?
Merci beaucoup
J'ai un peu de mal à comprendre la "spécialité pharmaceutique".
Je sais que c'est un médicament préparé à l'avance, sous un conditionnement particulier avec une dénomination spéciale.
1/ C'est donc le cas de "tous" les médicaments non? Puisqu'ils sont préparés à l'avance? (Je pense que la réponse est non, mais je ne fais pas du tout la différence.. :/)
2/ Qu'est-ce qu'on entend par "conditionnement particulier" et "dénomination spéciale"?
Merci beaucoup
blueberryblossomgirl- Messages : 44
Re: Spécialité pharmaceutique
Coucou blueberryblossomgirl!
1/J'ai déjà répondu à Loulou2 : https://talc.forumgratuit.org/t1390-specialite-pharmaceutique
2/Après, pour ce qui est du conditionnement particulier, c'est l'emballage du médt, la boîte.
Et la dénomination spéciale, c'est le nom de fantaisie donné au médt.
En espérant t'avoir aidée !
Daisy
1/J'ai déjà répondu à Loulou2 : https://talc.forumgratuit.org/t1390-specialite-pharmaceutique
2/Après, pour ce qui est du conditionnement particulier, c'est l'emballage du médt, la boîte.
Et la dénomination spéciale, c'est le nom de fantaisie donné au médt.
En espérant t'avoir aidée !
Daisy
Daisy- Messages : 60