CC question 19
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Neurosciences :: Questions à propos des colles :: 2020-2021
Page 1 sur 1
CC question 19
salut, pour vous, est ce que la E est bonne ? j'aurais tendance à dire que non vu que réaction renvoie plutot à la tendance à l'action pour moi. Mais en soit on peut dire qu'on réagit en exprimant une émotion, donc
D’après la théorie de l’évaluation cognitive, les cris ou expressions vocales associés à une émotion («
AAAAAHHHHHH ») font partie de la composante :
A - de la réponse périphérique
B - de la tendance à l’action
C - du sentiment subjectif
D - d’expression
E - de réaction
D’après la théorie de l’évaluation cognitive, les cris ou expressions vocales associés à une émotion («
AAAAAHHHHHH ») font partie de la composante :
A - de la réponse périphérique
B - de la tendance à l’action
C - du sentiment subjectif
D - d’expression
E - de réaction
Tom- Messages : 45
Re: CC question 19
Hello !
Pour moi la E est fausse car elle n'existe tout simplement pas. On pourrait se dire que c'est bien une réaction mais elle ne fait pas partie des composantes de la théorie de l’évaluation cognitive (évaluation, expression, réponse périphérique, tendance à l’action, sentiment subjectif). En en plus l’énoncé on te parle de "la composante" au singulier (donc 1 seule bonne réponse).
Pour cette question, la bonne réponse est la D !
Bon courage !
Pour moi la E est fausse car elle n'existe tout simplement pas. On pourrait se dire que c'est bien une réaction mais elle ne fait pas partie des composantes de la théorie de l’évaluation cognitive (évaluation, expression, réponse périphérique, tendance à l’action, sentiment subjectif). En en plus l’énoncé on te parle de "la composante" au singulier (donc 1 seule bonne réponse).
Pour cette question, la bonne réponse est la D !
Bon courage !
suzfgt- Messages : 59
Tom aime ce message