Correction DS1
2 participants
Page 1 sur 1
Correction DS1
Bonjour, concernant la correction du Ds de pharamocologie je ne comprends pas bien pourquoi à la question 7 des QI "Quelles sont les propositions exactes concernant un médicament générique ?" la proposition B "La délivrance des médicaments génériques permet des économies de santé" est juste. Les génériques permettent de faire des économies pour les dépenses donc niveau argent mais économie de santé?? Pourriez vous m'expliquer s'il vous plaî.Merci
lilaaaaaa- Messages : 81
Correction DS 2023-2024 Q7
Salut !
Pour info, ta question est dans le mauvais dossier, elle serait à sa juste place dans "questions à propos des colles" et le sous-dossier "2023-2024 (Contrôle continu et concours)" !
A ma connaissance, l'item veut dire "la délivrance de génériques permet de faire des économies dans le secteur de la santé", ce qui est vrai, comme tu l'as dit dans ta question.
En espérant avoir aidé,
Bon courage !
Pour info, ta question est dans le mauvais dossier, elle serait à sa juste place dans "questions à propos des colles" et le sous-dossier "2023-2024 (Contrôle continu et concours)" !
A ma connaissance, l'item veut dire "la délivrance de génériques permet de faire des économies dans le secteur de la santé", ce qui est vrai, comme tu l'as dit dans ta question.
En espérant avoir aidé,
Bon courage !
marioncpr- Messages : 56
Page 1 sur 1