Question 14 examen blanc cyto
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK et Tutos 2023-2024
Page 1 sur 1
Question 14 examen blanc cyto
Salut ! Dans la question 14 de l’examen blanc l’item D précise le soufre S35 mais dans le cours le prof avait l’air d’insister sur le fait que les nombres étaient en amont de la lettre (35S), j’ai cru à un piège mais en voyant la correction je vois que non. Je voulais juste savoir si le prof faisait des pièges tordu comme j’ai cru lors de l’exam ou non si je vois quelque chose comme ça à l’exam je coche quand même l’item ? Et sinon le prof fait-il beaucoup de piège ?
Merci d’avance !
Merci d’avance !
Maxans- Messages : 13
Re: Question 14 examen blanc cyto
Salut,
Pour le coup, les 2 écritures sont possibles pour le Souffre 35 : 35S ou S35 même si conventionnellement on l'écrit 35S. Ne te prends pas trop la tête, il n'y aura pas de pièges tordus là dessus
Belle journée
j'espère avoir répondu à ta question
Pour le coup, les 2 écritures sont possibles pour le Souffre 35 : 35S ou S35 même si conventionnellement on l'écrit 35S. Ne te prends pas trop la tête, il n'y aura pas de pièges tordus là dessus
Belle journée
j'espère avoir répondu à ta question
luke.skywalker- Messages : 27
Maxans aime ce message