Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Documents Séance n°2 - Tutorat 2014

Documents Séance n°2 - Tutorat 2014 Empty Documents Séance n°2 - Tutorat 2014

Message  Ribs Mar 22 Avr - 15:12

Voici l'ensemble des documents relatifs à la séance n°2 du tutorat de physiologie.
Je vous remet le sujet de la TK pour ceux qui l'ont perdu, ainsi que sa correction détaillée.
Pour ce qui est du diapo, que je n'ai pas passé pendant la séance faute de temps et de matériel, il contient une correction détaillée et illustrée de la TK n°2 (sauf les QCM 1 à 15 qui sont ceux d'anatomie). N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil si vous ne comprenez pas quelque chose dans la correction.
Enfin, comme je l'ai dit à ceux que j'ai eu, j'ai remis à jour et corrigé le complément de cours sur les échanges gazeux. Je vous suggère donc de jeter votre ancienne version et de travailler avec la nouvelle.
Idem pour le complément de cours sur les clairances, dans lequel j'ai simplement modifié l'unité des clairances en mL/min.

J'espère que cette séance vous a intéressé et surtout aidé à mieux comprendre.
N'hésitez pas à poser des questions et gardez l'esprit critique sur ce qu'on vous dit, le cours du professeur reste toujours la référence.

- Sujet TK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Correction détaillée TK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Diapo correction TK + physio respi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Complément de cours - les échanges gazeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Complément de cours - les clairances : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage à tous pour vos révisions !
Bisous.

PA
Ribs
Ribs

Revenir en haut Aller en bas