Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pharmacopée française/ Formulaire nationale

2 participants

Aller en bas

Pharmacopée française/ Formulaire nationale Empty Pharmacopée française/ Formulaire nationale

Message  Marguerite5 Mar 29 Avr - 16:52

Bonjour !
Est ce que le formulaire nationale fait partie de la pharmacopée française ou est ce que ce sont 2 choses indépendantes ? Car Madame Begon-Lours indique que "les préparations officinales sont préparées en officine dont la composition est inscrite à la pharmacopée française OU au formulaire nationale" alors que Monsieur Trivier indique la pharmacopée française INCLUT le formulaire nationale. Suspect 
Merci beaucoup de votre réponse !  Smile 

Marguerite5

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacopée française/ Formulaire nationale Empty Re: Pharmacopée française/ Formulaire nationale

Message  Marie F (Soumsoum) Mar 29 Avr - 17:54

Hello!

Alors je m'étais posée exactement la même question que toi l'an dernier, du coup j'avais envoyé un mail à Trivier! Smile
Et il m'avait répondu que le formulaire national faisait bien parti de la pharmacopée française : c'est une erreur de Begon-Lours

Voilà bon courage Smile
Marie F (Soumsoum)
Marie F (Soumsoum)

Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacopée française/ Formulaire nationale Empty Re: Pharmacopée française/ Formulaire nationale

Message  Marguerite5 Mar 29 Avr - 18:50

Merci beaucoup !  Very Happy 

Marguerite5

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacopée française/ Formulaire nationale Empty Re: Pharmacopée française/ Formulaire nationale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum