Distinction Moelle épinière
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions de cours et d'ED :: HISTOLOGIE
Page 1 sur 1
Distinction Moelle épinière
bonjour, dans le poly d'embryo, on parle du devenir de la crête neurale des regions occipitales et spinales puis du devenir de la crête neurale de la moelle épinière. Quelle est la différence entre devenir spinal et devenir moelle épinière ? merci de m'aider!
Falbala- Messages : 123
Re: Distinction Moelle épinière
pas de réponse ?
Tout d'abord excuse nous du retard de réponse.
Cependant il s'explique par la difficulté de ta question pour laquelle a vrai dire nous n'avons pas de réponse.
En effet de mon point de vue spinal et moelle épinière sont des synonyme de ce fait je suis dans l'incapacité de te répondre cependant tu peux toujours poser la question a Mme Delgranche lors du cours de la semaine prochaine
Encore désolé
Ghestin Joachim
Cependant il s'explique par la difficulté de ta question pour laquelle a vrai dire nous n'avons pas de réponse.
En effet de mon point de vue spinal et moelle épinière sont des synonyme de ce fait je suis dans l'incapacité de te répondre cependant tu peux toujours poser la question a Mme Delgranche lors du cours de la semaine prochaine
Encore désolé
Ghestin Joachim
joachim.ghestin- Messages : 27
ok d'accord pas grave ! merci quand même ! oui je vois pas bien la différence non plus ! merci de m'avoir répondu!