Question rédactionnelle
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - SHS/Ethique du Care :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats
Page 1 sur 1
Question rédactionnelle
Je n'ai pas très bien compris comment on devait rédiger la toute dernière question de la partie rédactionnelle de l'UE7.
Dans un des tutorats, on nous a dit de partir d'abord du texte (reprendre l'essentiel: but et solutions) pour montrer notre compréhension, de répondre à la problématique de l'auteur et seulement après commencer notre réflexion. La partie "texte" me parait un peu longue étant donné que c'est une question où on doit donner son avis.
Et comment fait on si on a deux textes?
Merci d'avance
Dans un des tutorats, on nous a dit de partir d'abord du texte (reprendre l'essentiel: but et solutions) pour montrer notre compréhension, de répondre à la problématique de l'auteur et seulement après commencer notre réflexion. La partie "texte" me parait un peu longue étant donné que c'est une question où on doit donner son avis.
Et comment fait on si on a deux textes?
Merci d'avance
CamilleH- Messages : 10
Re: Question rédactionnelle
Bonsoir Camille !
La correction de la TK est disponible sur Icampus. Tu peux y jeter un coup d'oeil, peut-être que ce sera plus clair !
Que veux tu dire par "on fait quoi si on a deux textes"? :p
La correction de la TK est disponible sur Icampus. Tu peux y jeter un coup d'oeil, peut-être que ce sera plus clair !
Que veux tu dire par "on fait quoi si on a deux textes"? :p
Souf- Messages : 92
Re: Question rédactionnelle
J'ai bien regardé la correction de la TK et ça m'a éclaircit! Pour ce qui est de ma question des " deux textes" j'ai compris aussi puisque la correction de la TK portait sur deux extraits de textes^^
Merci!
Merci!
CamilleH- Messages : 10