Liens - Question rédactionnelle
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - SHS/Ethique du Care :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats
Page 1 sur 1
Liens - Question rédactionnelle
Hello!!
Pour la QR, on nous répète sans cesse qu'il faut faire des liens avec les ED, mais par exemple si on veut parler d'un auteur cité dans un ED: est ce qu'il faut dire: Annette Leibning dans "Pratiques des bons soins-La maladie d'Alzheimer et la personne intérieure", fait référence à Charles Taylor au sujet de ...blablabla... !?
Faire référence à un auteur cité dans un des ED est-il considéré comme un lien avec un ED ou non !?
Parce que je m'y perds un peu les liens avec les cours comme ceux avec les ED sont aussi importants, ou faut-il privilégier plus les uns que les autres !?
dsl pour toutes ces questions un peu brouillon...
Merci du temps que vous prendrez pour me répondre!!
Pour la QR, on nous répète sans cesse qu'il faut faire des liens avec les ED, mais par exemple si on veut parler d'un auteur cité dans un ED: est ce qu'il faut dire: Annette Leibning dans "Pratiques des bons soins-La maladie d'Alzheimer et la personne intérieure", fait référence à Charles Taylor au sujet de ...blablabla... !?
Faire référence à un auteur cité dans un des ED est-il considéré comme un lien avec un ED ou non !?
Parce que je m'y perds un peu les liens avec les cours comme ceux avec les ED sont aussi importants, ou faut-il privilégier plus les uns que les autres !?
dsl pour toutes ces questions un peu brouillon...
Merci du temps que vous prendrez pour me répondre!!
chacha- Messages : 44
Re: Liens - Question rédactionnelle
Oui, tu peux citer un auteur via un autre auteur (ça devient compliqué haha!). Tu peux dire "Annette Leibing évoque notamment le point de vue de Charles Taylor sur la question"..
C'est un lien, puisqu'il est dans ton texte d'ED
C'est un lien, puisqu'il est dans ton texte d'ED
Souf- Messages : 92
Re: Liens - Question rédactionnelle
Super! Merci pour ton aide!!
chacha- Messages : 44