Primitif/primaire
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions de cours et d'ED :: EMBRYOLOGIE
Page 1 sur 1
Primitif/primaire
Bonjour !
J'avais une petite question par rapport aux synonymes d'épiblaste et d'hypoblaste. Dans une question de colles, on nous demande si l'épiblaste est de l'ectoderme primitif et même chose pour l'hypoblaste. Or dans notre cours il est écrit qu'il s'agit ectoderme/endoderme primaire.
C'est vrai que d'un point de vue littérale les deux sont différents mais je sais pas si en embryologie c'est pareil car en me renseignant sur internet j'ai trouvé les deux termes !
Voilà merci d'avance !!
J'avais une petite question par rapport aux synonymes d'épiblaste et d'hypoblaste. Dans une question de colles, on nous demande si l'épiblaste est de l'ectoderme primitif et même chose pour l'hypoblaste. Or dans notre cours il est écrit qu'il s'agit ectoderme/endoderme primaire.
C'est vrai que d'un point de vue littérale les deux sont différents mais je sais pas si en embryologie c'est pareil car en me renseignant sur internet j'ai trouvé les deux termes !
Voilà merci d'avance !!
Emma t- Messages : 28
Re: Primitif/primaire
Coucou Emma !!
Ectoderme primitif et ectoderme primaire c'est la même chose
Ne te prend pas la tête là dessus
Bisous Bonne soirée
Bon courage !!
Ectoderme primitif et ectoderme primaire c'est la même chose
Ne te prend pas la tête là dessus
Bisous Bonne soirée
Bon courage !!