Artère vésicale inférieure
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1
Artère vésicale inférieure
Bonjour,
En cours monsieur Dabrowski nous a parlé de l'artère vésicale inférieure qui provient:
Selon le cours de spé médecine: de l'iliaque interne (
Selon le cours de spé médecine maïeutique: de l'artère ombilicale ou de la pudendale
Selon le poly d'anat: de iliaque interne
Du coup je voulais avoir votre avis sur la question et savoir si ça valait la peine d'aller poser la question à monsieur Dabrowski
Merci
En cours monsieur Dabrowski nous a parlé de l'artère vésicale inférieure qui provient:
Selon le cours de spé médecine: de l'iliaque interne (
Selon le cours de spé médecine maïeutique: de l'artère ombilicale ou de la pudendale
Selon le poly d'anat: de iliaque interne
Du coup je voulais avoir votre avis sur la question et savoir si ça valait la peine d'aller poser la question à monsieur Dabrowski
Merci
ChaD- Messages : 21
Re: Artère vésicale inférieure
Salut !
Je t'invite à lire le topo de Sasha à ce sujet ou tout y esr expliqué : https://talc.forumgratuit.org/t732-vascularisation-vessie
Et si tu as un doute il est tjrs bon de redemander à M. Dab.
Bon courage
Je t'invite à lire le topo de Sasha à ce sujet ou tout y esr expliqué : https://talc.forumgratuit.org/t732-vascularisation-vessie
Et si tu as un doute il est tjrs bon de redemander à M. Dab.
Bon courage
Boubouille- Messages : 144