test exact de fisher
2 participants
Page 1 sur 1
test exact de fisher
Bonjour ! encore moi... si on a un nth<<5, donc qu'on veut faire un test exact de ficher: on doit connaître la théorie mais en pratique M. Forzy ne nous demande pas de savoir l'appliquer ? parce que les produits factoriels c'est pas trop ça...
merci !
merci !
Marion Mllrd- Messages : 83
Re: test exact de fisher
Salut !
À mon avis non et je ne me souviens pas d'en avoir déjà vu un dans une colle mais on ne sait jamais, saches le faire au cas où...
Je dois t'avouer que mes souvenirs de maths de lycée sont plutôt enfouis mais je crois qu'avec la calculette ça reste relativement simple de faire une factorielle : il faut que tu marques ton nombre et que tu mettes le "!" (une des touches du milieu) juste après
À mon avis non et je ne me souviens pas d'en avoir déjà vu un dans une colle mais on ne sait jamais, saches le faire au cas où...
Je dois t'avouer que mes souvenirs de maths de lycée sont plutôt enfouis mais je crois qu'avec la calculette ça reste relativement simple de faire une factorielle : il faut que tu marques ton nombre et que tu mettes le "!" (une des touches du milieu) juste après
Kaoline- Messages : 252