Maladie chronique
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - SHS/Ethique du Care :: Questions de cours et d'ED :: Santé Publique
Page 1 sur 1
Maladie chronique
Salut
Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi l'obesite peut être considérée comme une maladie chronique alors que ce n'est pas forcément appelé durer puisque l'on peut maigrir non ?
Merci D'avance pour vôtres aide
Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi l'obesite peut être considérée comme une maladie chronique alors que ce n'est pas forcément appelé durer puisque l'on peut maigrir non ?
Merci D'avance pour vôtres aide
Clabou- Messages : 187
Re: Maladie chronique
Salut,
Être atteint d'une maladie chronique ne signifie pas que l'on ne peut pas en guérir, par exemple l'asthme peut se soigner
L'obésité est une maladie chronique car elle reste sur la durée, on ne maigrit pas en un jour.
C'est plus clair ?
Bon courage !!
Être atteint d'une maladie chronique ne signifie pas que l'on ne peut pas en guérir, par exemple l'asthme peut se soigner
L'obésité est une maladie chronique car elle reste sur la durée, on ne maigrit pas en un jour.
C'est plus clair ?
Bon courage !!
Paulined- Messages : 31
Re: Maladie chronique
Merci beaucoup pour cette réponse !!! Je comprends mieux maintenant ...
Clabou- Messages : 187