TK 2 Q 12 corrélation
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Statistiques :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2017-2018
Page 1 sur 1
TK 2 Q 12 corrélation
Dsl c'est encore moi
c'est marqué dans la correction de la TK pour la corrélation quand r est positif les deux variables varient dans le même sens (quand l'une augmente, l'autre diminue)
pour ce qui est entre () j'aurais mis l'inverse je suis un peu perdue
je m'excuse pour toutes ces q
c'est marqué dans la correction de la TK pour la corrélation quand r est positif les deux variables varient dans le même sens (quand l'une augmente, l'autre diminue)
pour ce qui est entre () j'aurais mis l'inverse je suis un peu perdue
je m'excuse pour toutes ces q
pompon- Messages : 169
Re: TK 2 Q 12 corrélation
Yo!
J'ai mis ça pour faire un petit rappel de cours : si la corrélation est significative, donc qu'il y a un lien entre les deux variables, si r est positif on peut dire que les deux variables varient dans le meme sens.
Si r est négatif alors elles varient en sens inverse.
Désolé pour la petite erreur dans la correction dans les parenthèse, puisque si r>0 la phrase correcte serait "si l'une augmente, l'autre augmente egalement"
Courage!
J'ai mis ça pour faire un petit rappel de cours : si la corrélation est significative, donc qu'il y a un lien entre les deux variables, si r est positif on peut dire que les deux variables varient dans le meme sens.
Si r est négatif alors elles varient en sens inverse.
Désolé pour la petite erreur dans la correction dans les parenthèse, puisque si r>0 la phrase correcte serait "si l'une augmente, l'autre augmente egalement"
Courage!
L'Homme Vert- Messages : 7