VSEPR - Figure de répulsion
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Chimie, Chimie Organique, Chimie Structurale, Génétique et Biochimie :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: CHIMIE STRUCTURALE :: TK & Tutos 2017-2018
Page 1 sur 1
VSEPR - Figure de répulsion
Bonjour, on nous a montré en Tuto comment déterminer le nombre d'électrons de Valence que possédait une molécule pour trouver sa forme de répulsion etc avec la division euclidienne. or on, nous a dit de diviser le rest par 2, mais que se passe t'il quand ce reste ne devient plus un nombre entier après la division ?
Merci d'avance pour votre réponse
Je voulais aussi savoir si c'était normal qu'on est pas toutes les corrections pour les concours des années précédentes, ou si c'était moi
Merci d'avance pour votre réponse
Je voulais aussi savoir si c'était normal qu'on est pas toutes les corrections pour les concours des années précédentes, ou si c'était moi
MarineV- Messages : 86
Re: VSEPR - Figure de répulsion
Coucou,
Quand t'as un résultat en 0,5 il faut compter comme 1 car un électron célibataire prend la place d'un doublet.
Concernant les corrections de colles c'est normal que vous n'ayez que 2 ans corrigé car c'est la première année qu'on le fait et c'est très long à faire
Bon courage
Quand t'as un résultat en 0,5 il faut compter comme 1 car un électron célibataire prend la place d'un doublet.
Concernant les corrections de colles c'est normal que vous n'ayez que 2 ans corrigé car c'est la première année qu'on le fait et c'est très long à faire
Bon courage
La Gueuse- Messages : 293