SPECIALITES THERAPEUTIQUES
2 participants
Page 1 sur 1
SPECIALITES THERAPEUTIQUES
Bonjour !
J'aurais une petite question : serait-ce possible de faire une liste récapitulative de toutes les spécialités thérapeutiques ? En fait, je n'ai pas trop bien capté ce que sont ces fameuses spécialités et quand quelqu'un a posé la question sur Icampus, le prof a répondu en citant le cours, reprenant donc la définition mais quand il demande dans un QCM quel ou quel est spécialité thérapeutique, je ne sais que répondre...
Merci beaucoup de cette aide !
Bonne journée,
CDB
J'aurais une petite question : serait-ce possible de faire une liste récapitulative de toutes les spécialités thérapeutiques ? En fait, je n'ai pas trop bien capté ce que sont ces fameuses spécialités et quand quelqu'un a posé la question sur Icampus, le prof a répondu en citant le cours, reprenant donc la définition mais quand il demande dans un QCM quel ou quel est spécialité thérapeutique, je ne sais que répondre...
Merci beaucoup de cette aide !
Bonne journée,
CDB
ConstanceDRB- Messages : 95
Re: SPECIALITES THERAPEUTIQUES
Bonjour !
C'est dans une des dernières diapositives du tutorat n°1 qui se trouve sur iCampus; je te laisse aller voir
C'est dans une des dernières diapositives du tutorat n°1 qui se trouve sur iCampus; je te laisse aller voir
Mathou- Messages : 22
RE
Justement, sur mon Mac, je vois tout noir les diapo des 2 Tutos et impossible de l'ouvrir à partir d'une clé USB ou autre... Ce serait possible de me joindre une photo s'il vous plait ?
Merci beaucoup,
Bonne journée,
CDB
Merci beaucoup,
Bonne journée,
CDB
ConstanceDRB- Messages : 95
Re: SPECIALITES THERAPEUTIQUES
Oui bien sûr, c'est un copier-coller du diapo.
"Sont des spécialités pharmaceutiques :
Médicament préparer à l’avance par l’industrie pharmaceutique
Caractérisés par une DCI
Conditionnement particulier
Se compose d’un ou plusieurs principes actifs et excipients, présenté selon une forme galénique adaptée et sous conditionnement particulière accompagné d’une notice d’utilisation
Les génériques
Les bio similaires
Homéopathie
Médicaments sous ATU"
Bonnes révisions
"Sont des spécialités pharmaceutiques :
Médicament préparer à l’avance par l’industrie pharmaceutique
Caractérisés par une DCI
Conditionnement particulier
Se compose d’un ou plusieurs principes actifs et excipients, présenté selon une forme galénique adaptée et sous conditionnement particulière accompagné d’une notice d’utilisation
Les génériques
Les bio similaires
Homéopathie
Médicaments sous ATU"
Bonnes révisions
Mathou- Messages : 22
Page 1 sur 1