QCM 1 et 2 spécialités med
+3
EricVeillon
discodisco
7 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2013
Page 1 sur 1
QCM 1 et 2 spécialités med
bonjour,
pour la 1)
bon je pense clairement que tout est faux donc surement que cette question a été enlevé cette année là mais j'aimerais votre avis
pour la 2)
une correction indique les réponses A et D mais je dirais plutôt B et D qu'en pensez vous ??
merci
pour la 1)
bon je pense clairement que tout est faux donc surement que cette question a été enlevé cette année là mais j'aimerais votre avis
pour la 2)
une correction indique les réponses A et D mais je dirais plutôt B et D qu'en pensez vous ??
merci
discodisco- Messages : 246
Re: QCM 1 et 2 spécialités med
hello,
je me permet de relancer le sujet sorry
bonne soirée et encore mille merci
je me permet de relancer le sujet sorry
bonne soirée et encore mille merci
Salut
Alors pour la 1 c est la réponse B
Et pour la 2 c est les réponses A et D. Attention c est bien les réponses fausses qui sont demandées. Ce n'est plus la cas actuellement.
Bonne soirée
Alors pour la 1 c est la réponse B
Et pour la 2 c est les réponses A et D. Attention c est bien les réponses fausses qui sont demandées. Ce n'est plus la cas actuellement.
Bonne soirée
EricVeillon- Messages : 27
Salut!
Si la réponse A est fausse, dans ce cas quelle est la bonne réponse à cet item?
Merci d'avance
Si la réponse A est fausse, dans ce cas quelle est la bonne réponse à cet item?
Merci d'avance
Marie Sophie- Messages : 114
Salut,
Elle est fausse car la morphologie des gonades n'est pas totalement différenciée a la S6, il faut attendre au moins la fin S7 selon moi...
Juliette
Elle est fausse car la morphologie des gonades n'est pas totalement différenciée a la S6, il faut attendre au moins la fin S7 selon moi...
Juliette
Le J- Messages : 136
Salut,
merci pour ta réponse mais désolé je n'ai pas été précise car je parlais de l'item A du QCM 2 "c'est à partir de la 4 ème semaine que des cellules mésenchymateuses provenant de la ligne primitive migrent autour de la membrane cloacale". Cette réponse est considérée comme fausse mais dans ce cas quelle est la bonne réponse?
Merci d'avance
merci pour ta réponse mais désolé je n'ai pas été précise car je parlais de l'item A du QCM 2 "c'est à partir de la 4 ème semaine que des cellules mésenchymateuses provenant de la ligne primitive migrent autour de la membrane cloacale". Cette réponse est considérée comme fausse mais dans ce cas quelle est la bonne réponse?
Merci d'avance
Marie Sophie- Messages : 114
Salut !
j'ai pas ça dans mes cours de Dabro, par contre si mes souvenirs d'embryo du S1 sont encore bon, la migrations des cellules de ligne primitive c'est vers J16, et après ça migre un peu partout sur l'embryon, donc aussi vers la membrane cloacale. du coup la bonne réponse est de dire S3 et pas S4
Bon courage! Alexis
j'ai pas ça dans mes cours de Dabro, par contre si mes souvenirs d'embryo du S1 sont encore bon, la migrations des cellules de ligne primitive c'est vers J16, et après ça migre un peu partout sur l'embryon, donc aussi vers la membrane cloacale. du coup la bonne réponse est de dire S3 et pas S4
Bon courage! Alexis
Scooby-Flex- Messages : 318
salut,
attention ici on demandait les réponses fausses !
donc la B est vraie mais il ne fallait pas la cocher
(on peut dire plis ou pli ca n'a pas grande importance)
bon courage!
juliette
attention ici on demandait les réponses fausses !
donc la B est vraie mais il ne fallait pas la cocher
(on peut dire plis ou pli ca n'a pas grande importance)
bon courage!
juliette
Le J- Messages : 136
inou aime ce message
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2013
Page 1 sur 1