branches de l'iliaque interne
3 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1
branches de l'iliaque interne
Salut, est-ce qu'on a bien:
- chez l'homme, la 2ème branche de l'iliaque interne est la Vésicale inférieure, et c'est elle qui donne la vésico prostatique.
- l'ombilicale est la 1ère branche de l'iliaque interne (chez l'homme et chez la femme), elle donne la branche vésico déférentielle.
Est-ce que c'est juste? merci
- chez l'homme, la 2ème branche de l'iliaque interne est la Vésicale inférieure, et c'est elle qui donne la vésico prostatique.
- l'ombilicale est la 1ère branche de l'iliaque interne (chez l'homme et chez la femme), elle donne la branche vésico déférentielle.
Est-ce que c'est juste? merci
Kèk'- Messages : 31
Re: branches de l'iliaque interne
En espérant que tu trouves ton bonheur : https://talc.forumgratuit.org/t206-branches-de-l-iliaque-interne?highlight=art%C3%A8re+iliaque+interne
Louis Béal- Messages : 392
Re: branches de l'iliaque interne
Salut, merci pour le partage du lien
moi dans mon cours j'ai ecris que l'artere vesicale inferieur provenait de la 2eme branche de l'iliaque interne , mais avec le lien que t'as mis ca parait etre faux
donc la vesicale inférieur provient d'ou ?
moi dans mon cours j'ai ecris que l'artere vesicale inferieur provenait de la 2eme branche de l'iliaque interne , mais avec le lien que t'as mis ca parait etre faux
donc la vesicale inférieur provient d'ou ?
Jusjus- Messages : 40