Tarse postérieur
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 5 - Appareil locomoteur (membres / rachis)
Page 1 sur 1
Tarse postérieur
Bonjour,
La question parait étrange mais le naviculaire et le cuboide s'articulent bien ensemble ? M. coursier ne l'a pas précisé, moi j'ai bien l'impression qu'ils s'articulent mais comme le cours est la référence j'aimerais être sure.
Merci d'avance
La question parait étrange mais le naviculaire et le cuboide s'articulent bien ensemble ? M. coursier ne l'a pas précisé, moi j'ai bien l'impression qu'ils s'articulent mais comme le cours est la référence j'aimerais être sure.
Merci d'avance
louloute- Messages : 30
Re: Tarse postérieur
Oui ils s'articulent bien ensemble
c'est juste que c'est compliqué d'être complet sur une région du corps quand les programmes t'imposent de passer 10 minutes dessus x)
Bon courage
c'est juste que c'est compliqué d'être complet sur une région du corps quand les programmes t'imposent de passer 10 minutes dessus x)
Bon courage
Louis Béal- Messages : 392
Re: Tarse postérieur
ok c'était évident mais bon on ne sait jamais ^^
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
louloute- Messages : 30