Artère utérine et vésicale inf
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1
Artère utérine et vésicale inf
salut,
Dans notre cours, le prof dit que chez la femme, l'Artère utérine va donner l'artère vésicale inf mais ensuite, dans la séance de question/réponse, il a dit qu'il n'y avait pas de vésicale inf chez la femme donc je ne sais pas ce qu'il faut retenir ?
merci beaucoup
Dans notre cours, le prof dit que chez la femme, l'Artère utérine va donner l'artère vésicale inf mais ensuite, dans la séance de question/réponse, il a dit qu'il n'y avait pas de vésicale inf chez la femme donc je ne sais pas ce qu'il faut retenir ?
merci beaucoup
Lucile.C- Messages : 11
Re: Artère utérine et vésicale inf
Salut,
L'artère vésicale inf provient bien de l'artère utérine
Je pense que dabro parlait des différentes artères provenant de l'artère utérine comme les cervico-vaginales et les vésico-vaginales. Les vésico-vaginales vont donner une artère vaginale et l'artère vésicale inférieure
C'est bon pour toi ?
L'artère vésicale inf provient bien de l'artère utérine
Je pense que dabro parlait des différentes artères provenant de l'artère utérine comme les cervico-vaginales et les vésico-vaginales. Les vésico-vaginales vont donner une artère vaginale et l'artère vésicale inférieure
C'est bon pour toi ?
Clément M- Messages : 410