Concours - QCM16
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Physique de l'imagerie :: Questions à propos des colles :: 2018-2019
Page 1 sur 1
Re: Concours - QCM16
Hello !
Pour la D, pour moi elle est vraie ! On injecte souvent du fluor 18 qui se désintègre en oxygène 18.
LA E est également vraie pour moi. Elle te permet ainsi de tracer les différentes droites qui te permettront de voir où la concentration de radionucléides est la plus forte et donc où se trouve la tumeur ^^
C'est tout bon ?
Bon courage
Pour la D, pour moi elle est vraie ! On injecte souvent du fluor 18 qui se désintègre en oxygène 18.
LA E est également vraie pour moi. Elle te permet ainsi de tracer les différentes droites qui te permettront de voir où la concentration de radionucléides est la plus forte et donc où se trouve la tumeur ^^
C'est tout bon ?
Bon courage
Brutus- Admin
Diamétralement opposé ça ne signifie par forcément que ça fait la taille du diamètre donc ? Parce que si par exemple on observe quelque chose dans l'épaule, ça ne parcourt pas tout un diamètre.
Merci
Merci
VM- Messages : 153
Salut !
Effectivement tu as raison ! Ce n'est pas forcément diamètralement opposé
Merci de me reprendre et excuse moi de cette erreur
Bon courage !
Effectivement tu as raison ! Ce n'est pas forcément diamètralement opposé
Merci de me reprendre et excuse moi de cette erreur
Bon courage !
Brutus- Admin
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Physique de l'imagerie :: Questions à propos des colles :: 2018-2019
Page 1 sur 1