Question 32
3 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions à propos des colles :: 2015-2016
Page 1 sur 1
Re: Question 32
Saluut ! Je me permets de relancer le sujet je me pose la même question en faisant la colle
Soit c'est pas bon parce qu'on utilise pas les fluorochrome en microscopie a fond noir
Ou soit c'est bon parce que de toute façon on excite () bien les fluorochrome par UV
Merci d'avance pour la réponse des tuteurs qui saura éclairé ma soirée !!
Soit c'est pas bon parce qu'on utilise pas les fluorochrome en microscopie a fond noir
Ou soit c'est bon parce que de toute façon on excite () bien les fluorochrome par UV
Merci d'avance pour la réponse des tuteurs qui saura éclairé ma soirée !!
Petiot- Messages : 15
Re: Question 32
Hello !
Je pense que la C n'est pas comptée comme bonne ca ce n'est pas une des caractéristiques de la microscopie à fond noir à proprement parler.
La microscopie à fluorescence est parfois une microscopie à fond noir mais pas tout le temps donc c'est pour cela qu'on ne la coche pas.
Je pense qu'il voulait juste faire un piège sur la microscopie à fluorescence.
Je pense que la C n'est pas comptée comme bonne ca ce n'est pas une des caractéristiques de la microscopie à fond noir à proprement parler.
La microscopie à fluorescence est parfois une microscopie à fond noir mais pas tout le temps donc c'est pour cela qu'on ne la coche pas.
Je pense qu'il voulait juste faire un piège sur la microscopie à fluorescence.
Adrien4810- Messages : 97
Petiot aime ce message