CQM 7 tronc commun
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2015
Page 1 sur 1
CQM 7 tronc commun
Bonjour!
J'aurais une petite question par rapport a un QCM ou je ne sais pas quoi répondre
Le cours cite "le bulbe, le pont (ou protubérance annulaire) et mésencéphale (ou pédoncule cérébraux)
Sur internet on me dit que les éléments de la réponse A et de la réponse C sont bons, mais il demande une seule réponse
Puis-je avoir votre avis ?
J'aurais une petite question par rapport a un QCM ou je ne sais pas quoi répondre
Le cours cite "le bulbe, le pont (ou protubérance annulaire) et mésencéphale (ou pédoncule cérébraux)
Sur internet on me dit que les éléments de la réponse A et de la réponse C sont bons, mais il demande une seule réponse
Puis-je avoir votre avis ?
berdoues- Messages : 35
Re: CQM 7 tronc commun
Yo, bulbe rachidien = moelle allongée et retient que ça provient du myélencéphale
bizz
H.Hadrien
bizz
H.Hadrien
zbezbe- Messages : 214
Localisation : c'est pas moi qui quitte la P1 c'est la P1 qui me quitte
Re: CQM 7 tronc commun
zbezbe a écrit:Yo, bulbe rachidien = moelle allongée et retient que ça provient du myélencéphale
bizz
H.Hadrien
Ah merci ! Donc c'est bien la réponse C Merci beaucoup
berdoues- Messages : 35
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2015
Page 1 sur 1