renforcement musculaire pelvien
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1
renforcement musculaire pelvien
salut !!! voila j'ai une petite question je comprends pas bien car pour moi les renforcement sont donnés par le pubo coccygien et pourtant j'ai ca dans mon cours merci d'avance !!
L’ilio-coccygien et l’ischio-coccygien vont donner des renforcements :
● urétraux (faibles)
● vaginaux
● inter vaginaux rectaux : corps anorectal
● retro rectaux : corps anococcygien (entre le rectum et le coccyx – erreur dans la légende)
L’ilio-coccygien et l’ischio-coccygien vont donner des renforcements :
● urétraux (faibles)
● vaginaux
● inter vaginaux rectaux : corps anorectal
● retro rectaux : corps anococcygien (entre le rectum et le coccyx – erreur dans la légende)
hibou- Messages : 13
Re: renforcement musculaire pelvien
Hello!
Désolée pour cette réponse tardive, cette question est surement passée à la trappe.. oups
Je suis d'accord avec toi, il s'agit du pubo coccygien qui fait l'ensemble de ces renforcements.
bon courage
Désolée pour cette réponse tardive, cette question est surement passée à la trappe.. oups
Je suis d'accord avec toi, il s'agit du pubo coccygien qui fait l'ensemble de ces renforcements.
bon courage
Caroll- Messages : 352