Protéines extrinsèques
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions de cours et d'ED :: CYTOLOGIE
Page 1 sur 1
Protéines extrinsèques
Hellooo!!
Petite question par rapport aux protéines extrinsèques, sont-elles glycosylées? Du côté intracellulaire je doute qu'elles le soient, mais du côté extracellulaire le sont-elles?
J'avais noté dans mon cours qu'elles n'étaient pas glycosylées mais ça me parait bizarre que du côté extra cellulaire elles ne le soient pas!
Merci d'avance
Petite question par rapport aux protéines extrinsèques, sont-elles glycosylées? Du côté intracellulaire je doute qu'elles le soient, mais du côté extracellulaire le sont-elles?
J'avais noté dans mon cours qu'elles n'étaient pas glycosylées mais ça me parait bizarre que du côté extra cellulaire elles ne le soient pas!
Merci d'avance
Questions- Messages : 21
Re: Protéines extrinsèques
Hello !
Désolé pour la réponse un peu tardive.
Pour moi les protéines extrinsèques peuvent être glycosydées ou non. Ca dépend du type de protéine que c'est !
J'espère que c'est plus clair
Désolé pour la réponse un peu tardive.
Pour moi les protéines extrinsèques peuvent être glycosydées ou non. Ca dépend du type de protéine que c'est !
J'espère que c'est plus clair
Adrien4810- Messages : 97