Vésicule vitelline et cellules germinales
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions de cours et d'ED :: EMBRYOLOGIE
Page 1 sur 1
Vésicule vitelline et cellules germinales
Saluut ! Je viens de voir le corrigé du DS2 (L1S 2020-2021) et y a un corrigé que je pense faux,
Voici l'énoncé :
Voici la question : Pourquoi la B n'est pas bonne ? Il est indiqué dans le cours que plusieurs fonctions importantes est attribué à la vésicule vitelline définitive dont "cellules germinales" (et à côté j'ai fais des recherches puisqu'on en reparle plus vraiment et elle re-migre de 4ème à la 6ème semaine)
Voila voila, merci d'avance pour le précieux temps accordé a mon message, courage tout le monde
Voici l'énoncé :
Voici la question : Pourquoi la B n'est pas bonne ? Il est indiqué dans le cours que plusieurs fonctions importantes est attribué à la vésicule vitelline définitive dont "cellules germinales" (et à côté j'ai fais des recherches puisqu'on en reparle plus vraiment et elle re-migre de 4ème à la 6ème semaine)
Voila voila, merci d'avance pour le précieux temps accordé a mon message, courage tout le monde
Petiot- Messages : 15
Re: Vésicule vitelline et cellules germinales
Bonjour,
Oui effectivement on a fait une erreur dans la correction, tu as raison sorry
On avait déjà corrigé sur le forum cette question, on a créer une catégorie pour vos DS dans la catégorie "colles", hésite pas à regarder quand tu as un doute.
Bon courage
Oui effectivement on a fait une erreur dans la correction, tu as raison sorry
On avait déjà corrigé sur le forum cette question, on a créer une catégorie pour vos DS dans la catégorie "colles", hésite pas à regarder quand tu as un doute.
Bon courage
Elisebrgd- Messages : 153
Re: Vésicule vitelline et cellules germinales
Ah j'avais pas attention je regarderais la bas avant la prochaine fois ! Pas de soucis, merci pour ce corrigé d'ailleurs
Petiot- Messages : 15