Diaphragme différence foliole et bandelette
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 3 - Abdomen
Page 1 sur 1
Diaphragme différence foliole et bandelette
Hello
Je suis pas sûr de bien comprendre la différence entre les folioles diaphragmatiques et les bandelettes semi-circulaires.
Pouvez vous infirmer/confirmer mon avis :
- les bandelettes semi-circulaires relient les centres phréniques droit et gauche
- tandis que les folioles il s'agit seulement de différentes portions du centre tendineux
Merci bcp pour votre aide
Je suis pas sûr de bien comprendre la différence entre les folioles diaphragmatiques et les bandelettes semi-circulaires.
Pouvez vous infirmer/confirmer mon avis :
- les bandelettes semi-circulaires relient les centres phréniques droit et gauche
- tandis que les folioles il s'agit seulement de différentes portions du centre tendineux
Merci bcp pour votre aide
jeyrhrjfjnkdh- Messages : 189
Re: Diaphragme différence foliole et bandelette
Hello
Je te propose de lire ce poste où tout est résumé : https://talc.forumgratuit.org/t9889-bandelettes-du-centre-phrenique
Dis moi si c'est plus clair ou si tu as encore des questions !
Bon courage
Je te propose de lire ce poste où tout est résumé : https://talc.forumgratuit.org/t9889-bandelettes-du-centre-phrenique
Dis moi si c'est plus clair ou si tu as encore des questions !
Bon courage
Math- Messages : 243