TK3 Urogenitale ordre d'apparition
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: III - Questions à propos des TALC'KHOLLES :: TK 2019
Page 1 sur 1
TK3 Urogenitale ordre d'apparition
Bonjour ,
Je voulais vérifier car il me semble que cet ordre et la réponse B sont fausses car :
-l'ouraque donne le ligament ombilical median en se stenosant
- l'ordre serait plutôt 2 aortes, pronephros, mesonephros, Canal Wollf, metanephrose, Canal muller, blasteme metanephrogene diverticule metanephrique, Crête génitale, cordons primitifs sexuels, organes génitaux internes et enfin externes.
Est ce bien cela ?Ou il y a des erreurs dans ce que j'ai marqué sur mon cours ?!
Merci d'avance et bonne journée
Je voulais vérifier car il me semble que cet ordre et la réponse B sont fausses car :
-l'ouraque donne le ligament ombilical median en se stenosant
- l'ordre serait plutôt 2 aortes, pronephros, mesonephros, Canal Wollf, metanephrose, Canal muller, blasteme metanephrogene diverticule metanephrique, Crête génitale, cordons primitifs sexuels, organes génitaux internes et enfin externes.
Est ce bien cela ?Ou il y a des erreurs dans ce que j'ai marqué sur mon cours ?!
Merci d'avance et bonne journée
Rani31- Messages : 85