Diaphragme pelvien et qcm
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1
Diaphragme pelvien et qcm
bonjour,
j'ai remarquer quelques discordances entre mon cours et les réponses de certains QCM.
- Dans un 1er item il est écrit : " la partie inférieure du diaphragme pelvien est formée par le muscle pubo-coccygien"
Pour moi c'est faux car c'est les transverses mais dans la correction cette proposition est vrai...
- Dans un second item, il est écrit " le diaphragme urogénital est différent du diaphragme pelvien"
La correction dit que c'est vrai alors que M Dabrowski avait dit que c'était la même chose...
Pouvez-vous me dire quelles sont les bonnes réponses à ces propositions ?
merci d'avance
j'ai remarquer quelques discordances entre mon cours et les réponses de certains QCM.
- Dans un 1er item il est écrit : " la partie inférieure du diaphragme pelvien est formée par le muscle pubo-coccygien"
Pour moi c'est faux car c'est les transverses mais dans la correction cette proposition est vrai...
- Dans un second item, il est écrit " le diaphragme urogénital est différent du diaphragme pelvien"
La correction dit que c'est vrai alors que M Dabrowski avait dit que c'était la même chose...
Pouvez-vous me dire quelles sont les bonnes réponses à ces propositions ?
merci d'avance
agathe21- Messages : 17
Re: Diaphragme pelvien et qcm
Salut,
Je suis d'accord avec toi pour les deux, erreurs de correction ...
Je suis d'accord avec toi pour les deux, erreurs de correction ...
Daphné- Messages : 461