CK et nombre d'ATP
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Chimie, Chimie Organique, Chimie Structurale, Génétique et Biochimie :: Questions de cours et d'ED :: BIOCHIMIE
Page 1 sur 1
CK et nombre d'ATP
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me dire combien d'ATP sont produits lors de la respiration ?
Car dans un cours je trouve 38 ATP et dans un autre je trouve 32 ATP. A quel chiffre dois-je me fier ?
Bonne journée
Est-ce que vous pouvez me dire combien d'ATP sont produits lors de la respiration ?
Car dans un cours je trouve 38 ATP et dans un autre je trouve 32 ATP. A quel chiffre dois-je me fier ?
Bonne journée
elise_szt- Messages : 5
Re: CK et nombre d'ATP
Hello !!
Durant la Glycolyse tu as 7 molécules d'ATP qui sont produites en conditions d'aérobiose et durant le cycle de Krebs tu en a 25 qui sont produites : donc au total tu as une production de 32 ATP !
Bon courage !
Durant la Glycolyse tu as 7 molécules d'ATP qui sont produites en conditions d'aérobiose et durant le cycle de Krebs tu en a 25 qui sont produites : donc au total tu as une production de 32 ATP !
Bon courage !
Rosine Eva- Messages : 17
elise_szt aime ce message