Q6 concours 2020 -2021
3 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Chimie, Chimie Organique, Chimie Structurale, Génétique et Biochimie :: Questions à propos des colles :: CHIMIE
Page 1 sur 1
Q6 concours 2020 -2021
bonjour, je suis très perdu avec cette exercise jarrive pas trouver la bonne reponse qui est de -217 j/mol
est ce que vous sauriez comment trover la répons ??
merci bcp d'avance!
est ce que vous sauriez comment trover la répons ??
merci bcp d'avance!
Alvarez- Messages : 15
QCM 6 CC 2020-2021
Coucou,
Pourrais-tu envoyer l'énoncé avec je ne l'ai pas sous les yeux.. merci !
Pourrais-tu envoyer l'énoncé avec je ne l'ai pas sous les yeux.. merci !
Charles64fr- Messages : 73
CC 2020-2021 QCM6
Salut !
Cette histoire de chemin intermédiaire n'est plus abordé avec mme Tissot depuis 2022-2023 dans les TD. Elle en parle uniquement sur son diapo: ce n'est donc qu'un point de cours.
L'important c'est de connaitre ta Loi de Hess pour l'enthalpie. Connaitre tes enthalpies de dissociation et de liaison.
Bon courage pour les révisions.
Charles Robin et non Kardegicle
Cette histoire de chemin intermédiaire n'est plus abordé avec mme Tissot depuis 2022-2023 dans les TD. Elle en parle uniquement sur son diapo: ce n'est donc qu'un point de cours.
L'important c'est de connaitre ta Loi de Hess pour l'enthalpie. Connaitre tes enthalpies de dissociation et de liaison.
Bon courage pour les révisions.
Charles Robin et non Kardegicle
Charles64fr et Alvarez aiment ce message
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Chimie, Chimie Organique, Chimie Structurale, Génétique et Biochimie :: Questions à propos des colles :: CHIMIE
Page 1 sur 1