Question 12, TK2
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Pharmacologie :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats
Page 1 sur 1
Question 12, TK2
Bonjour bonjour,
Dans la question 12 du TK n°2, on nous demande de trouver une seule mauvaise réponse.
Mais il y en a 2 non?
C/ le développement pré-clinique ne comporte pas 2 étapes mais 3: Pdyn, PK et sécurité
D/ les études de sécurité évaluent 4 facteurs: sécurité, embryo, pouvoir mutagène et cancéro..
Merci de votre réponse
Dans la question 12 du TK n°2, on nous demande de trouver une seule mauvaise réponse.
Mais il y en a 2 non?
C/ le développement pré-clinique ne comporte pas 2 étapes mais 3: Pdyn, PK et sécurité
D/ les études de sécurité évaluent 4 facteurs: sécurité, embryo, pouvoir mutagène et cancéro..
Merci de votre réponse
margot.lm- Messages : 30
Re: Question 12, TK2
Hello Margot!
Alors en fait je pense que c'est une coquille de correction : il y a bien 4 facteurs dans les études de sécurité mais celles citées ne correspondent pas à celles citées dans le cours!
Voilà désolée
PS : je poste la correction bientôt promis!!
Alors en fait je pense que c'est une coquille de correction : il y a bien 4 facteurs dans les études de sécurité mais celles citées ne correspondent pas à celles citées dans le cours!
Voilà désolée
PS : je poste la correction bientôt promis!!
Marie F (Soumsoum)- Messages : 142