Arbre de choix des tests statistiques
5 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Statistiques :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats
Page 1 sur 1
Arbre de choix des tests statistiques
Etant donné que je n'ai pas eu le temps de le faire correctement avec mon 2è groupe (ma faute puisque j'ai eu du mal à trouver la salle), je me suis engagé à le mettre sur le forum du tutorat.
Etant donné que ce n'est pas un document de cours mais juste une "aide", il ne sera pas sur iCampus.
Merci de me signaler si j'ai fait des erreurs. (Il est 2h du mat^^)
Il peut y avoir des différences par rapport au cours de cette année, j'ai essayé d'adapter au maximum celui qu'on m'a donné l'an dernier (merci Pierre et Franck ), mais il reste peut-être des différences.
Le voilà ici !
Etant donné que ce n'est pas un document de cours mais juste une "aide", il ne sera pas sur iCampus.
Merci de me signaler si j'ai fait des erreurs. (Il est 2h du mat^^)
Il peut y avoir des différences par rapport au cours de cette année, j'ai essayé d'adapter au maximum celui qu'on m'a donné l'an dernier (merci Pierre et Franck ), mais il reste peut-être des différences.
Le voilà ici !
Sergei- Messages : 222
Re: Arbre de choix des tests statistiques
Tachons de rendre à César ce qui est à César :
"Les tuteurs de statistiques" = Jean Paul Niguet ^^
C'est lui qu'il faut remercier
"Les tuteurs de statistiques" = Jean Paul Niguet ^^
C'est lui qu'il faut remercier
Jack- Admin
Pour être honnête, j'ai repris celui de l'an dernier (le tien ou celui de Franck, je sais plus^^). Sachant que vous même vous le teniez de l'année d'avant...
J'ai juste eu à le recopier sur Word, le changer un peu à ma sauce et à changer les tests qui ont changé...
Le document original vient de vous
L'avantage, c'est qu'il n'y aura qu'à changer les test et les conditions selon ce qui est dit chaque année
J'ai juste eu à le recopier sur Word, le changer un peu à ma sauce et à changer les tests qui ont changé...
Le document original vient de vous
L'avantage, c'est qu'il n'y aura qu'à changer les test et les conditions selon ce qui est dit chaque année
Sergei- Messages : 222
Merci pour ce doc!
électron libre- Messages : 6
comparaison de données observé-théorique n>30
Bonjour a tous
voici ma question :
lorsque l'on fait une comparaison de données observé théorique avec n>30 ( donc les grands echantillon) doit on faire un test de l'écart réduit ou un test de student ?
et donc la valeur théorique à laquelle on doit le comparer est ce : epsilon théorique ou t théorique ?
Merci d'avance
voici ma question :
lorsque l'on fait une comparaison de données observé théorique avec n>30 ( donc les grands echantillon) doit on faire un test de l'écart réduit ou un test de student ?
et donc la valeur théorique à laquelle on doit le comparer est ce : epsilon théorique ou t théorique ?
Merci d'avance
dingo- Messages : 8